LIVRAISON OFFERTE
À PARTIR DE 160€
Longueteau Rhum Blanc Canne Rouge parcelle N° 1 2021 55° 70cl Guadeloupe
Avec ce produit, vous gagnez 47 points fidélité(s). 47 point(s) = 0,94 €.
LONG0105
Un rhum blanc, fruité et gourmand.
Travaillé en série limitée.
Opulence et caractère : à savourer
Derrière chaque bouteille du Longueteau Rhum Blanc Canne Rouge Parcelle N°1 2021, il y a un véritable travail d’orfèvre.
Conçu en série limitée, ce rhum est l’aboutissement d’un travail méticuleux : récolte simultanée, fermentation et distillation identiques, et repos de 12 mois pour que toutes les saveurs se déploient à leur apogée.
La Canne Rouge, cultivée sur une parcelle spécifique de l’Habitation Longueteau en Guadeloupe, bénéficie d’un climat sec et ensoleillé, créant ainsi des arômes intenses et une opulence incomparable. Ce rhum est le résultat de tout un art de la distillation, et avec ses 55°, il offre une belle puissance en bouche, tout en restant accessible grâce à son côté gourmand et fruité.
Et comment le déguster ? Rien de plus simple : versez-le dans un verre tulipe pour laisser s’exprimer ses arômes riches, ou bien préparez-vous un ti-punch pour voyager en un instant sous les tropiques. Mais attention, c’est un rhum de savoir-faire, pas un simple rhum de comptoir !
Type de rhum | Rhum Agricole |
Origine | Guadeloupe |
Volume | 70 cl |
Nez | Discret avec des notes de sucre roux |
Bouche | Riche alchimie entre des notes d’agrumes et d’anis étoilé |
Finale | Intense sur du poivre gris et des notes mentholées |
Profil | Délicat et droit représentant la précision de la maison Longueteau |
Degrés d’alcool | 55 |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.